les appareillages électriques tendances en 2021 !

Les interrupteurs tendance 2021 sont chez ORSTEEL Switch !

    Tous les jours, nous travaillons au contact de professionnels du design, de décorateurs et décoratrices d’intérieur et d’architectes d’intérieurs. Être au contact de personnes dont le métier est si passionnant nous permet d’être toujours à la page sur les appareillages électriques. Nous sommes fiers de toujours pouvoir proposer à nos clients l’interrupteur tendance qui va faire toute la différence dans votre projet décoration.

    Découvrez sans plus tarder quelles sont les tendances 2021 !

    Mixez les styles pour vos appareillages électriques

    Mélanger les styles n’aura jamais été aussi tendance que cette année. Nos partenaires architectes et home designers apprécient la possibilité de pouvoir composer à souhait leurs appareillages électriques sur mesure. La personnalisation d’un interrupteur permet donc d’associer une matière avec une finition de manière inattendue. Nous pensons particulièrement à la combinaison entre une matière rétro et un branchement moderne, pour un résultat de caractère ! Le duo vintage et contemporain marche à tous les coups et fait toujours mouche.

    De la même façon, nos appareillages électriques industriels installés dans les pièces d’une ancienne bâtisse aux murs en pierre, feront immédiatement leur effet.

    Les interrupteurs bronze blanc

    Particuliers, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels comme ORSTEEL Switch, il faut une réelle expertise pour manier le mélange des genres avec brio et maîtriser la tendance déco.

    Quelles matières d’interrupteurs cartonnent le plus en 2021 ?

    Les interrupteurs en laiton brossé

    Les interrupteurs en laiton brossé tendances !

    Le laiton est LA finition d’interrupteur qui aura conquis le cœur de nombreux architectes d’intérieurs et professionnels du design. Très prisés (sans jeu de mot) par le milieu, ils s’utilisent aussi bien en construction de chantier qu’en rénovation.

    Le laiton est un matériau noble qui donne instantanément une dimension chaleureuse à une pièce. Son aspect lumineux lui confère une allure classique, et pourtant irrésistiblement dans l’air du temps. Vous l’aurez compris, choisir des interrupteurs en laiton brossé pour son projet est un choix avisé, qui ne lassera pas dans la durée, en plus de s’inscrire dans la tendance actuelle.

    Les interrupteurs bronze blanc

    Si vous êtes à la recherche d’interrupteurs design intemporels, mais à la fois audacieux, ne cherchez plus, ORSTEEL Switch sait ce qu’il vous faut : l’interrupteur en bronze blanc. Impossible de passer à côté de cette merveille en décoration. Le bronze blanc en finition se marie à la perfection avec un levier doré. Ce mariage chic, sobre, raffiné, séduira vos clients à tous les coups. Le bronze fait souffler un vent de modernité et d’atmosphère haut-de-gamme !

    L’interrupteur noir mat : la sobriété chic

    Professionnels de l’architecture d’intérieur, vous n’êtes pas sans savoir que les interrupteurs noirs connaissent en 2021 un très grand succès. Un amour de la part des particuliers et des professionnels à juste titre : l’interrupteur noir est très élégant. Comme s’il soulignait instantanément le bon goût du propriétaire, l’appareillage électrique noir est sobre sans être neutre, il est discret sans être invisible, il est plein de caractère sans être « too much ». Cette couleur d’interrupteur, doublée d’une finition mat, saura se fondre dans toutes les décorations d’intérieur. S’il n’y avait qu’un seul interrupteur tendance 2021, ce serait bien celui-ci !

    Surveiller les nouveautés et anticiper vos besoins pour vos projets architecturaux, c’est ce que l’on sait faire le mieux ! Nous vous avons partagé les interrupteurs tendances de 2021. Qu’en pensez-vous ? Contactez ORSTEEL Switch pour toutes vos demandes sur les appareillages électriques, classiques ou design.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.