Comment choisir votre interrupteur et ses formes ?

    Pour savoir comment choisir votre interrupteur, il vous faut savoir l’ambiance, les tons et les couleurs des pièces que vous souhaitez aménager. Chez ORSTEEL Switch, fabricant d’appareillages électriques sur mesure, nous mettons vos envies au cœur de la personnalisation de nos produits. Que vous souhaitiez avoir des interrupteurs discrets ou bien en vue, à poussoir ou en va-et-vient, tout est réalisable !

    Les interrupteurs simples et doubles ou comment choisir un interrupteur passe-partout et pratique

    De manière générale, les interrupteurs simples et doubles sont discrets et peuvent se glisser partout. Nous recommandons davantage les interrupteurs simples et doubles poussoirs, en va-et-vient ainsi qu’à levier. Avec ce type d’appareillage électrique, vous pourrez illuminer vos pièces depuis n’importe quel endroit, ils se mêleront à votre décoration d’intérieur avec facilité.

    Chez ORSTEEL Switch, le « made in France » est une fierté en plus d’être un gage de qualité pour les architectes d’intérieur. Notre savoir-faire nous permet une grande adaptabilité pour convenir à tous vos besoins et à toutes vos envies. Poussoir, va-et-vient ou encore levier, tous les types d’interrupteurs vous sont accessibles dans un esprit unique mêlant praticité et home design.

    Notre collection esprit est composée d’interrupteurs simples, doubles, triples et quadruples en matériaux nobles : faites le bon choix pour votre architecture d’intérieur !

    Notre interrupteur esprit nickel en noir !
    Notre interrupteur esprit en cuivre !
    Notre interrupteur esprit laiton en bronze !
    • Bronze: vernis clair ou foncé, la finition pourra s’accommoder aux couleurs dominantes de la pièce. Un interrupteur double poussoir ou simple en vernis foncé pourra s’incruster parfaitement dans un mur clair.
    • Laiton: brillant sans être flashy, cette teinte s’alliera parfaitement à des teintes bois de meubles d’espaces à vivre de grandes maisons et demeures.
    • Cuivre: parfait pour une cuisine aux tons sombres, les interrupteurs pourront rappeler le cuivre des casseroles ou chaudrons pour une atmosphère sobre et équilibrée.
    • Chromé: disponible en satiné ou miroir, ce type d’appareillage électrique se fondra parfaitement dans tous les décors. Un interrupteur simple allumage ou double allumage chromé noir passera inaperçu dans une pièce à vivre.
    • Nickel: le ton mat et discret de nos pièces en nickel pourra s’associer à tous les types d’intérieur. Disponible en satiné et en miroir ! Pour votre entrée, un interrupteur simple allumage ou va-et-vient en nickel sera parfait.
    • Or: tranchez dans le vif de votre intérieur, vous pourrez faire de l’interrupteur bien plus qu’un élément d’éclairage et de décoration. Sans être ostentatoire, ces interrupteurs donneront le la de vos ambiances d’intérieur.

    Les interrupteurs triples et quadruples ou comment choisir un interrupteur multifonctionnel et élégant

     

    Pour les pièces à fort besoin d’éclairage, les interrupteurs triple poussoir et triple va-et-vient sont, par exemple, tout indiqué. Vous pourrez regrouper le contrôle de l’allumage dans vos pièces en quelques endroits seulement.

    Le choix des interrupteurs triples poussoirs ou à levier peut être justifié pour plusieurs raisons. Ils sont plus petits que la plupart des autres types d’interrupteurs triples mécaniques et prennent donc moins de place sur un mur. Ils sont également facilement nettoyables en plus d’être simples à utiliser. Un interrupteur double poussoir aura plus de mal à trouver sa place dans une pièce spacieuse. Un interrupteur triple va-et-vient ou quadruple sera quant à lui une solution idéale dans ce même type de cas.

    Pour ce qui est des interrupteurs quadruples, au même titre que les interrupteurs triples, ils seront d’une grande utilité pour les grands espaces d’intérieur requérant plusieurs sources lumineuses. Vous pourrez également coupler éclairage et domotique en un seul et même interrupteur ! Ce type d’appareillage, comme l’interrupteur triple allumage en cuivre, rend enfin possible l’alliance du beau et du pratique pour le design d’intérieur.

    Découvrez tous nos conseils pour savoir comment choisir votre interrupteur !

    En définitive, interrupteur simple double, triple ou quadruple, votre choix relèvera donc à la fois de vos goûts et de vos besoins. Avec nos appareillages, le raccordement d’interrupteurs sera le cadet de vos soucis une fois que ces derniers seront installés. Partez à la découverte de nos appareillages en métaux précieux, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou de devis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.