Les appareillages électriques noirs et leur pouvoir dans vos intérieurs

    Une décoration noire se pense dans les moindres détails pour éviter d’obtenir un résultat austère. En effet, la « couleur » noire est synonyme d’élégance pour la décoration d’intérieur, mais elle peut très vite ternir votre projet si elle est mal utilisée.

    On retrouve souvent des canapés noirs ou des murs noirs, et maintenant, des interrupteurs de luxe noir. Or, les appareillages électriques noirs, sont des solutions à part entière qui jouent un rôle important dans la décoration d’intérieur. Selon la finition et le format de l’appareillage électrique que vous choisissez, vous n’obtiendrez pas le même résultat dans vos pièces. Découvrez sans plus tarder les différents effets de l’interrupteur noir dans vos pièces !

    Le noir pour vos appareillages électriques : pourquoi l’utiliser ?

    Présent dans toutes les pièces, les interrupteurs sont des accessoires qu’on touche lorsqu’on entre et sort d’une pièce. Ils ont donc leur importance et ne sont pas à négliger. Des petits accessoires qui font toute la différence !

    Un intérieur noir, c’est la classe !

    Utiliser le noir dans vos projets d’architecture d’intérieur, c’est apporter du chic et de l’élégance à votre travail. En optant pour des appareillages électriques noirs mat, vous mettez en valeur vos murs et sols. En effet, ces éléments ont le pouvoir d’apporter de l’ambiance à vos pièces. En ce qui concerne la couleur noire, elle est reconnue pour ajouter un côté industriel et masculin aux intérieurs.

    Ce n’est pas pour rien que les interrupteurs noirs font partie des interrupteurs tendance en 2021 . Très souvent, le noir est associé au blanc, car tous deux font des pièces sobres et sophistiquées. Alors qu’en réalité, le noir peut être associé à toutes les autres couleurs. Il fait notamment ressortir les murs rouges, verts et jaunes et apporte un réel équilibre avec les couleurs plus « audacieuses ».

    Le noir apporte du chic et de l'élégance à vos projets d'intérieurs !

    Osez le noir dans vos projets de décoration

    De prime abord, la non-couleur noire laisse à désirer bien qu’elle apporte de l’élégance. Cela vient du fait qu’elle est souvent mal dosée. Soit on en met trop, soit les pièces sont trop sombres. Or, comme le blanc, le noir est une valeur sûre et bien plus originale ! L’utiliser, c’est rendre vos projets plus personnels et à la fois intemporels. Vous l’aurez compris, osez les appareillages électriques noirs, c’est un véritable parti pris, qui garantira l’effet « wow » que vous recherchez.

    Les différents styles d’appareillages électriques noirs et leurs effets

    Chez ORSTEEL Switch, en fonction du style que vous souhaitez, vous avez le choix entre plusieurs formats, leviers et finitions.

    Si vous souhaitez créer des chambres élégantes avec du caractère, les appareillages électriques noirs mats ont tout ce qu’il vous faut. Ils mettent en avant la structure des pièces en donnant de la profondeur. Cette couleur charbon ajoute un effet graphique qui conviendrait à un style élégant et rétro.

    Vous avez la possibilité d’ajouter un levier doré à votre interrupteur noir, pour créer une ambiance luxueuse et lumineuse. Et en optant pour une finition Nickel avec un modèle brossé noir vernis, vous rendez vos intérieurs raffinés et contemporains. En somme, l’appareillage électrique noir mat avec un embout doré, renforce le contraste entre vos objets de décorations.

    N’hésitez pas à jouer sur les formats ! Le format simple pour un intérieur classique, et les formats doubles et triples qui allongent les perspectives de vos pièces. Pour les clients qui souhaitent donner un côté industriel à leur salon, proposez-leur les prises noires en finition cuivre ou le laiton pour une touche ORSTEEL Switch.

    Désormais, vous savez tout sur les appareillages électriques noirs à absolument proposer à vos clients. Le noir mat, une valeur sûre qui donne du goût à vos projets d’architecture. En l’utilisant avec finesse, vos intérieurs seront originaux et audacieux. Contactez-nous pour vous conseiller davantage et vous accompagner dans vos projets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.