Comment réussir sa déco avec une gamme d’appareillage électrique noir ou sombre ?

    Vous rêvez d’un intérieur chic, sobre et élégant ? L’appareillage électrique noir sublimera vos pièces, couloirs et autres lieux de vie de votre demeure. Selon vos envies, vous pourrez faire en sorte que votre appareillage électrique soit discret tout en restant dans les tendances actuelles. ORSTEEL Switch, expert en appareillages électriques, vous propose de découvrir comment réussir votre décoration intérieure pour un style de home design unique. Esprit chrome, nickel ou charbon, vous aurez tous les éléments en main pour choisir vos appareillages électriques noirs.

    L’interrupteur chromé, nickel ou charbon : l’appareillage électrique noir par excellence

    La Collection Esprit d’ORSTEEL Switch vous propose des modèles d’interrupteur design pour toutes vos envies. De l’interrupteur noir mat à l’interrupteur noir vernis vous aurez l’embarras du choix. Tous les types d’interrupteurs sont également disponibles : poussoir, levier, va-et-vient…

    Appareillage électrique noir ORSTEEL Switch prise et interrupteur

    Interrupteur chromé

    Avec un léger reflet de la lumière à sa surface dans sa version classique, l’interrupteur chromé noir permet d’apparaître comme une pièce unique dans votre intérieur.

    Il devient le centre de l’attention dans une pièce lorsque l’on pose le regard dessus tout en étant facile à installer.

    Interrupteur nickel

    Dans sa version noir vernis, l’interrupteur nickel est un modèle à la frontière du mat et du brillant. Il apparaît dans un matériau naturel qui s’intégrera parfaitement dans tous les types de pièces. L’interrupteur nickel est un classique indémodable qui pourra tout à la fois rehausser le ton de votre décoration intérieure sans pour autant dénoter.

    Interrupteur charbon

    D’un noir très mat, l’interrupteur tendance charbon peut avoir une très forte présence dans votre pièce ou au contraire être se fondre totalement sur un mur noir. Comme les autres types d’interrupteurs noirs, il peut s’adapter à tout. Il s’agit d’un modèle de luxe par excellence car il est à la fois simple et élégant par son apparence.

    Les autres appareillages électriques noirs : mise en valeur de votre intérieur

    L’un des avantages majeurs de la couleur noir est sa capacité à être adaptable à toutes les autres couleurs ou presque. De ce fait, les appareillages électriques noirs peuvent être support de votre décoration d’intérieur comme ils peuvent en être les éléments principaux.

    De nouveaux éléments de décoration

    Discret ou remarquable, dans un style épuré, le choix ne tient qu’à vous. Les prises électriques, les caches interrupteur décoratifs, les prises USB ou encore les prises ethernet méritent eux aussi leur moment d’attention. Ces appareillages électriques ont le plus souvent une place discrète et fonctionnelle.

    Avec le bon habillage, le bon choix de matériaux, d’emplacement et la bonne finition vous pourrez les incorporer à votre décoration intérieure.

    Appuyez ou tranchez l’atmosphère de votre intérieur

    Ces appareillages électriques vous permettront d’ajouter des touches d’élégance dans une pièces aux tons clairs. En tranchant avec le ton général de la pièce, vous mettrez ainsi du relief avec vos appareillages électriques noirs. Vous aurez l’opportunité d’instaurer une véritable hiérarchie visuelle dans votre intérieur !

    Appareillage électrique noir interrupteurs

    Une manière ingénieuse de décorer vos pièces

    Le fonctionnel devient support de votre décoration avec l’appareillage électrique noir. Vous pouvez faire le choix de mettre en valeur l’appareillage ou au contraire de le rendre imperceptible et discret pour faire en sorte que l’attention se dirige vers d’autres éléments de votre intérieur. En effet, en faisant le second choix il vous sera possible de faire ressortir d’autres composants de décoration ou vos meubles par exemple.

    Quel que soit votre choix en matière d’appareillage électrique noir, vous pourrez réaliser tous les projets de home design que vous souhaitez pour un style sobre. Selon vos préférences de mise en avant ou au contraire de mise en retrait de vos appareillages électriques, vous pourrez mettre l’accent sur diverses parties de vos pièces à vivre. En définitive, pour réussir une ambiance moderne, vous pouvez tout autant transformer vos appareillages en véritables ancres visuelles que les fondre dans vos murs ou votre décoration. Notre équipe d’expert est disponible pour répondre à toutes vos questions et problématiques !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.